Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de pouzette
25 juin 2008

nani iro n°67 jca modele j

il est arrivé, il est beeeaaauuuubeeeaaauuuu

j'attaque le patron, modèle J (celui de la couverture), adaptation à ma taille de bourdon... ta-dam...

brouillon

bon, c'est un "brouillon", mais tout à fait portable, dans un tissu voile, j'ai doublé le haut, mais dans la version définitive cela ne sera pas nécessaire, je l'ai fait également plus court, mais je me laisserai bien tenter par une version très très longue et finalement j'ai été trop généreuse dans "l'adaptation".

verdict : c'est assez facile et rapide à faire, confortable à porter,

les modèles de ce livre ont un énorme avantage ;  ils sont très facile à agrandir, ou rétrécir, chacun ses problèmes !

Publicité
Publicité
Commentaires
les cousettes de pouzette
Publicité
Publicité